Pour vos déplacements en centre-ville de Dreux, pensez à la Citadine !

Citadine - Agglo Pays de Dreux

Silencieuse, écologique et confortable, la nouvelle Citadine 100% électrique circule depuis janvier dernier en centre-ville de Dreux. Vous n’avez pas pu la rater, avec son nouveau look flashy !

Toute de rose vêtue, la nouvelle navette 100% électrique sillonne désormais les rues du centre-ville du lundi au samedi de 9h40 à 18h20. Le circuit forme une boucle, assurant un passage toutes les 20 minutes à chacun des 7 arrêts fixes. Ils permettent d’accéder aux principaux points d’activités du centre-ville, comme les administrations ou les commerces.

Un geste de la main, et elle s’arrête !
Pour emprunter la Citadine, rien de plus simple : rendez-vous à l’un des 7 arrêts (Gare, rue de Châteaudun, Place du Champ de Foire …) et elle s’arrêtera. Ceux-ci sont desservis par les autres lignes du réseau, ce qui permet de faire le lien facilement avec les autres lignes. Si vous souhaitez emprunter la navette entre deux arrêts, c’est aussi possible ! Faites simplement un geste de la main et elle s’arrêtera pour vous permettre de monter à bord. De la même façon, dès que vous êtes prêt à descendre, indiquez-le au conducteur et il vous déposera à l’endroit de votre choix sur son parcours !

Plus d’informations sur www.linead.fr