Gérard Sourisseau, nouveau Président de l’Agglo du Pays de Dreux

Discours sur scene du Président de l'Agglo du Pays de Dreux, Gerard Sourisseau

Jeudi 9 juillet, les élus de l’Agglo du Pays de Dreux se sont réunis au parc des expositions de Dreux pour élire leur nouveau chef de file, sous le regard de Gérard Hamel, ancien président.

Gérard Sourisseau, conseiller municipal de Saint-Lubin-des-Joncherets, a été élu nouveau Président.
Il a souhaité une gouvernance partagée avec ses pairs et notamment avec Pierre-Frédéric Billet, fraîchement élu maire de Dreux et Patrick Riehl, maire historique de Saint-Rémy-sur-Avre. Parmi ses Vice-Présidents, on comptera également Christelle Minard, maire de Tremblay-les-Villages, Damien Stépho, maire de Vernouillet, Loïc Barbier, maire de Brezolles et Eric Aubry, maire de Nonancourt.

Retrouvez ci-après la composition du bureau :