Accueils de Loisirs sans Hébergement – Anet

Horaires d’ouverture :

• Matin : 7h00 – 8h20
  • Soir : 16h30 – 19h

La capacité d’accueil de la structure « périscolaire » est de 40 places pour les enfants de moins de 6 ans et de 56 places pour les enfants de plus de 6 ans. Cette structure s’adresse aux enfants scolarisés dans les communes d’Anet et Boncourt.

Accueil extrascolaire

Horaires d’ouverture mercredis et vacances : 07h00 – 19h00

La capacité d’accueil de la structure « Extrascolaire » est de 40 places pour les enfants de moins de 6 ans et de 56 places pour les enfants de plus de 6 ans.

Fermetures annuelles

• Août 2023 du lundi 7 août 2023 au vendredi 1er septembre 2023 (inclus)
  • Noël 2023 du lundi 25 décembre 2023 au vendredi 05 janvier 2024 (inclus)**

(**) Pour Noël, l’accueil de loisirs d’Abondant est ouvert.

Comment inscrire votre enfant ?

Les inscriptions (Périscolaire / Mercredis / Vacances) sont réalisées suivant le calendrier de réservation ALSH 2023 sur le compte portail famille ou auprès des directeurs des accueils de loisirs.

L’inscriptions sera validée une fois le paiement réalisé (CBL sur le compte portail famille, autre modes de paiement auprès des directeurs de structure ALSH).

Calendrier de réservation ALSH 2023

Pensez à retirer le dossier de pré-inscription. La réinscription de votre enfant n’est pas automatique d’une année sur l’autre

Pour le périscolaire 2023-2024

• Dossiers disponibles à partir du Mardi 2 Mai 2023
  • Date limite de retour des dossiers Vendredi 2 Juin 2023

Dossier d’inscription

Règlement intérieur Anet/Ezy/Ivry/Guainville/La Chaussée/Oulins/Saussay/Sorel au 01/09/2021

Dossier d’inscription structures AGGLO

Pour les mercredis et les vacances : cette structure s’adresse prioritairement aux enfants de l’Agglo du Pays de Dreux

Votre navigateur est dépassé !