Piscine intercommunale de Vernouillet

Interieur de la piscine de vernouillet, avec des personnes dans l'eau et autour du bassin

Faites des longueurs librement dans le grand bassin, profitez des cours d’aquafitness, des séances bébés nageurs ou encore des stages de natation pour les enfants au coeur de la piscine intercommunale de Vernouillet.

AQUAFITNESS

Grâce aux cours de gym aquatique animés par l’équipe de la piscine intercommunale de Vernouillet, vous solliciterez tous vos muscles. Pratiqués avec différents matériels et en musique, vous pourrez choisir l’intensité de vos séances : l’aqua-bike, pour plus de tonus ; l’aqua-Hiit pour optimiser votre cardio et l’aqua-douce, pour garder la forme.

STAGE D’APPRENTISSAGE DE LA NAGE

Si votre enfant est âgé de 6 à 10 ans et qu’il ne sait pas ou peu nager : il n’y a plus à hésiter ! Rendez-vous à la piscine pendant les vacances scolaires ! Les petits découvriront les plaisirs de l’eau et de la nage et seront surtout en mesure d’assurer leur propre sécurité en milieu aquatique.

PRATIQUES SPORTIVES

Pour la pratique de la natation et du waterpolo, rejoignez le Club omnisports de Vernouillet (COV) au 02 37 46 63 70

Pour vous initier à la plongée sous-marine, contactez le Club subaquatique de Dreux au 06 22 88 08 21 ou bien le Subaquaclub de Vernouillet au 06 03 67 48 88

LE PROJET DE RÉHABILITATION ET D’EXTENSION

Depuis le 1er janvier 2019, la piscine de Vernouillet a intégré les équipements sportifs gérés par l’Agglo du Pays de Dreux. Une opportunité pour cette structure jusqu’alors municipale de confirmer son rayonnement intercommunal et de développer son offre de services.

L’Agglo du Pays de Dreux dessine l’avenir de cette piscine en concertation avec la municipalité Vernolitaine mais aussi avec les usagers, les clubs sportifs et le programmiste. Un marché a été lancé en 2020, pour le chantier de réhabilitation et d’extension de la piscine, prévu en 2021. La livraison du nouveau complexe aquatique devrait alors être programmée en 2022.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×