Accueil de Loisirs sans Hébergement – Guainville

Accueil Périscolaire

Cette structure s’adresse aux enfants scolarisés à Guainville, Le Mesnil-Simon et Gilles. La capacité d’accueil de la structure est de 20 places pour les enfants de moins de 6 ans et de 28 places pour les enfants de plus de 6 ans.

Comment inscrire votre enfant ?

Les inscriptions sont réalisées pour l’ensemble de l’année scolaire et toute inscription est due même si l’enfant n’est pas présent sur le mois. Une désinscription de votre enfant est toutefois possible en cours d’année (voir règlement intérieur ).

Pensez à retirer le dossier de pré-inscription. La réinscription de votre enfant n’est pas automatique d’une année sur l’autre.

Pour le périscolaire

• Dossiers disponibles à partir du Mercredi 06 mai 2020
  • Date limite de retour des dossiers Mercredi 10 juin 2020
  • L’inscription a lieu sur le site de l’accueil de loisirs.

Dossier d’inscription

Pour télécharger le dossier : cliquez sur le lien ci-dessous

vRèglement intérieur Anet/Ezy/Ivry/Guainville/La Chaussée/Oulins/Saussay/Sorel au 01/09/2019

Dossier d’inscription structures AGGLO

Votre navigateur est dépassé !