Le Ressourc’Eure organise la fête du printemps. Au programme, venez à la rencontre des producteurs et artisans locaux, ainsi que les associations de Saint-George-Motel. Pendant cette journée, vous pourrez aussi faire du TROC plantes, participer à des animations natures, jouer sur des jeux en bois et sur un manège à pédales, fabriquer des ResSourc’€, assister à des conférences Low Tech. Des concerts sont programmés par LE TOM. Un dîner traditionnel cuit au four à pain est proposé.
Le service Valorisation des Déchets de l’Agglo du Pays de Dreux sera présent pour sensibiliser au compostage.
Vous trouverez sur place une buvette et de la restauration.
Samedi 30 mai – de 11h à 22h30 – à Saint-George-Motel
https://www.leressourceure.com/

Le Ressourc'eure, 13 Route de Dreux, 27710 Saint-Georges-Motel, France