Travaux de revêtement rue Saint Martin, à Dreux

Dreux - Agglo Pays de Dreux

L’Agglo du Pays de Dreux a lancé début août des travaux de réhabilitation de l’assainissement collectif dans la rue St Martin à Dreux. Dans ce cadre, la Ville de Dreux réalise des travaux de revêtement superficiel de la chaussée et des trottoirs à compter du 21 août. Pendant 2 semaines, la circulation sera donc perturbée.

L’entreprise, en charge des travaux de la voirie, interviendra à nouveau entre le 18 et 22 septembre 2017 pour effectuer le marquage au sol.

Pour rappel : l’Agglo a la compétence assainissement (eaux usées et eaux pluviales) sur son territoire. Elle gère la collecte et le transport des eaux usées et pluviales grâce à un réseau majoritairement unitaire (eaux usées et pluviales collectées ensemble). Elle effectue des travaux de réhabilitation ou des extensions du réseau d’assainissement en fonction des secteurs.

L’Agglo du Pays de Dreux et la Ville de Dreux vous adressent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

• En savoir plus sur l’assainissement collectif

• Travaux Rue Saint Martin – Site Officiel de la Ville de Dreux