Les Naturalies sont de retour à Dreux !

Naturalies - Agglo Pays de Dreux

Le célèbre marché aux plantes a lieu cette année pendant le week-end de Pâques, le samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 avril, de 10h à 19h.

Grande nouveauté cette année, les passionnés et amateurs de jardinage auront tout le loisir de visiter les Naturalies durant 3 jours ! Pour cette 15ème édition, 61 exposants se donnent rendez-vous dans le Parc de la Chapelle Royale Saint-Louis. Comme les années précédentes, les plantes et fleurs sont mises à l’honneur, mais aussi de nombreux produits locaux, du matériel de jardinage, et des stands sont dédiés à la permaculture ou encore au compostage.

L’Agglo du Pays de Dreux participe aussi à l’événement ! Des agents du service de la Collecte et de la Valorisation des Déchets seront là pour vous prodiguer des conseils sur les bonnes pratiques de compostage mais aussi contre le gaspillage alimentaire. L’Office de Tourisme sera également présent pour vous renseigner sur le Pays de Dreux et vous donner des idées de balades, d’activités et de sorties. N’hésitez pas à aller à leur rencontre !

Cette année, en plus des parkings habituels de la Chapelle Royale et du cimetière, un parking supplémentaire de 400 places est prévu, sur le parc de la Sablonnière. L’entrée se situe rue du Président Wilson, au niveau de la rue Léonard de Vinci. Une navette gratuite est mise en place pour rejoindre la Chapelle Royale depuis ce parking. D’autres navettes gratuites circulent entre le Champ de Foire, en centre-ville et les Naturalies.
Vous pourrez aussi vous y rendre en bus, avec la ligne 1, qui dessert l’arrêt « Chapelle Royale » ou avec la Citadine en descendant à l’arrêt « St Thibault ».

Pratique :

Chapelle Royale Saint-Louis : 2, square d’Aumale
Entrée : 5€, gratuit pour les – 16 ans et PMR

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×