Les entrepreneurs se rassemblent autour d’AFTER WORK BUSINESS

Afterwork business - Agglo Pays de Dreux

Les « After Work » organisés par le Pôle Développement Economique de l’Agglo permettent aux entreprises de mieux comprendre ses missions et donc les services qu’il est en mesure de leur apporter. Un pôle qui a été redimensionné avec des managers dédiés présents pour accompagner les dirigeants dans leurs démarches. Comme le précise Didier Orain « Nous souhaitons être des facilitateurs pour la création et la transmission d’entreprises, tout en les accompagnant au développement de leur compétitivité. » Ces rencontres sont également l’occasion de favoriser l’échange et les relations entre les entrepreneurs.

Lancés en février, ces « After Work Business » ont débuté à Nonancourt. Après Dreux, huit autres rencontres sont programmées pour l’année 2017 dans toutes les zones d’activités de l’agglomération. La prochaine aura lieu le jeudi 30 mars à Brezolles, au Centre Socio Culturel.

Pour plus de renseignements : www.simplanter-a-dreux.fr

Contacts

Diane TARLETManager Territorial – secteur Vallées02 37 64 84 94d.tarlet@dreux-agglomeration.fr  Cédric PEREIRAManager Développement Commercial02 37 38 05 36c.pereira@dreux-agglomeration.fr