La salle de tennis de table porte le nom de « Michel Godard »

L’Agglo du Pays de Dreux et l’AST Omnisport ont mis à l’honneur Michel Godard, président de l’AST Tennis de Table, en baptisant l’une des salles du complexe sportif situé à Châteauneuf-en-Thymerais, à son nom… le jour de ses 70 ans !

« Nous ne souhaitions pas seulement en tant que collectivité nous occuper des murs de ce gymnase mais également faire du sport une valeur commune aux habitants du territoire. En tant qu’ancien professeur d’EPS, le sport est une compétence qui me tient à cœur et je connais bien l’AST Omnisport car à l’époque j’ai commencé ma carrière en emploi jeune à la Grande Noue de Châteauneuf-en-Thymerais où Michel Godard avait déjà ses habitudes. L’AST Omnisport est un modèle associatif qui perdure et il porte les valeurs du bénévolat, un dispositif qui revient en force. » Damien Stépho, Vice-président de l’Agglo en charge des Sports.

« Licencié depuis l’âge de 10 ans, Michel Godard est depuis longtemps bénévole de la section tennis de table de l’AST. Il a été arbitre, juge-arbitre, entraîneur départemental, animateur fédéral. Il occupe le poste de président de la section depuis 2006. Il s’investit aussi au sein du comité départemental de tennis de table et en est le vice-président depuis 2019. » informent Jean-Louis Raffin, Maire de la commune et Michel Jambon, président de l’AST Omnisports, émus de cette inauguration.