Journées Européennes du Patrimoine : le programme dans l’Agglo du Pays de Dreux

Journées européennes du patrimoine - Agglo Pays de Dreux

Rendez-vous les 18 et 19 septembre prochains pour les Journées Européennes du Patrimoine. De nombreux événements se tiendront dans l’Agglo du Pays de Dreux, entre visites, animations, expositions ou encore concerts.

Cette 38ème édition des Journées Européennes du Patrimoine sera l’occasion pour les établissements culturels de célébrer leur réouverture après plusieurs mois de fermeture. Le thème de cette édition « Patrimoine pour tous », entend bien fédérer et inviter chacun à célébrer la richesse des patrimoines local et national.

Le Pays de Dreux ne sera pas en reste !

Le patrimoine local sera à l’honneur grâce à une multitude d’activités au sein des communes de l’Agglo du Pays de Dreux. Visites libres ou guidées, découverte d’églises, de châteaux ou encore d’expositions, vous aurez l’embarras du choix pour célébrer le patrimoine !

À noter : Pour une visite en toute sécurité, munissez-vous de votre pass sanitaire pour accéder aux lieux de culture et de loisirs. Les visites libres dans les communes ne nécessitent pas de pass sanitaire.

Découvrez le programme :