Enquête publique unique du PLU de Mézières-en-Drouais

Enquête publique - Agglo Pays de Dreux

Une enquête publique pour la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Mézières-en-Drouais est ouverte du 23/06/2020 au 22/07/2020 inclus, soit 30 jours.

Vous pourrez consulter la version papier du dossier à la mairie de Mézières-en-Drouais pendant les heures habituelles d’ouverture ou lors des permanences de Madame Yvette CHAILLOU, Commissaire enquêteur.

ELLE RECEVRA À LA MAIRIE DE MÉZIÈRES-EN-DROUAIS LES JOURS ET AUX HORAIRES SUIVANTS :

• Mardi 23 juin 2020 de 15h30 à 18h30 ;
  • Samedi 4 juillet 2020 de 9h à 12h ;
  • Mercredi 22 juillet 2020 de 15h30 à 18h30.

VOUS POUVEZ FORMULER VOS OBSERVATIONS :

– Sur un registre papier ouvert à cet effet à la mairie ;

– Par courrier électronique à l’adresse mail suivante :    ;

– Par voie postale en mairie à l’attention du commissaire enquêteur : Madame Yvette CHAILLOU, 17 rue de la Mairie, 28500 Mézières-en-Drouais.

Consulter le dossier

CLÔTURE DE L’ENQUÊTE PUBLIQUE

Le 19 août 2020, le commissaire enquêteur a émis un avis favorable sur le projet de révision du PLU. Le rapport et les conclusions sont disponibles pendant un an sur le site de l’Agglo du Pays de Dreux et en mairie de Mézières-en-Drouais.

Retrouvez également le procès-verbal des observations recueillies durant l’enquête publique ainsi que la synthèse des réponses de la municipalité aux avis des personnes publiques associées.