Enquête publique : Beauche

La Chapelle-Forainvilliers - Agglo Pays de Dreux

LE DOSSIER EST CONSULTABLE EN VERSION PAPIER ET EN VERSION NUMÉRIQUE

Vous pourrez consulter la version papier à la mairie de Beauche pendant les heures habituelles d’ouverture ou lors des permanences de M. Albert KATIC Commissaire enquêteur. Il recevra à la Mairie de BEAUCHE (salle polyvalente) :

• Vendredi 20 septembre 2019 de 17h30 à 19h30

• Mercredi 2 octobre de 17h à 19h

• Lundi 21 octobre de 16h à 18h

LA VERSION NUMÉRIQUE EST CONSULTABLE CI-DESSOUS :

DOSSIER D’ENQUÊTE PUBLIQUE BEAUCHE

Vous pouvez formuler vos observations sur un registre papier ouvert à cet effet à la mairie, ou à l’adresse mail suivante : mairie-beauche@wanadoo.fr ou les adresser par voie postale en mairie a l’attention du commissaire enquêteur : M. Albert KATIC, 1 rue de Beaumarchais 28270 BEAUCHE.

ERRATUM  » Suite à un problème technique, il faut lire dans l’arrêté relatif à la mise à l’enquête publique sur le projet du Plan Local d’Urbanisme de Beauche : mairie-beauche@wanadoo.fr et non mairie-beauche@orange.fr «