Atelier à spectacle : en route pour la nouvelle saison

La soirée débutera par la présentation filmée de l’ensemble de la saison 19/20. Puis place au spectacle ! Lier magie mentale et musique, c’est le pari que s’est lancé Pascal Faidy. Joueur de saxophone mais aussi mentaliste, il joue de ses deux facettes pour séduire le public dans une représentation originale. Il invite sur scène des spectateurs pour participer à ses numéros. Au programme, performances de mémoire et lectures dans les pensées, on suit même une enquête policière. Côté musique, il utilise pour étoffer ses solos de saxophone un looper (pédale d’effets) qui lui permet d’ajouter plusieurs couches à ses sons.

Après le spectacle, l’Atelier vous propose un moment convivial dans le théâtre de toile pour finir la soirée en beauté.

En septembre retrouvez également Cartman les 19, 20 et 21 septembre à 20h30 puis le double plateau de Boule avec « A.V.I.O.N / Appareil Volant Imitant l’Oiseau Naturel » et Gérald Genty avec « Planeur »le 27 septembre à 21h.

<div style=”text-align:center;”><iframe src=”//v.calameo.com/?bkcode=004087706f7c0f1fa2787&mode=mini” width=”840″ height=”525″ frameborder=”0″ scrolling=”no” allowtransparency allowfullscreen style=”margin:0 auto;”></iframe></div>

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×