( Annulé ) Le Festival « Premiers arrivés » émerveille !

Festival Premiers Arrivés - Agglo Pays de Dreux

Cette nouvelle programmation de spectacle se transportera dans 7 communes de l’Agglo du Pays de Dreux. Les artistes se produiront dans les établissements scolaires et les salles de spectacle d’Anet, Châteauneuf-en-Thymerais, Ezy-sur-Eure, Nonancourt, Saint-Lubin-des-Joncherets, Saint-Rémy-sur-Avre et Vernouillet.

Au total, 10 spectacles et 15 représentations avec du théâtre, de la musique, de la danse, du cirque et des marionnettes, ainsi que des médiations et des animations pour sensibiliser et initier les plus jeunes au spectacle vivant.

Soirée d’ouverture du Festival – le 30 mars – 19hAu Dianetum d’Anet – Tout Public Cette 5ème édition du Festival sera inaugurée au Dianetum d’Anet. La médiathèque de l’Agglo du Pays de Dreux, s’associe à cette soirée, qui sera l’occasion de mettre en avant les auteurs en herbe du concours d’écriture.Une présentation visuelle de la programmation du festival sera projetée avant de laisser place au spectacle avec la famille Morallès. En savoir plus ….

Un weekend-end exceptionnel

De jolies couleurs, des mélodies qui restent dans la tête, ne manquez pas les représentations programmées à l’Atelier à spectacle et en centre-ville de Dreux. Un temps fort à vivre en famille où les tout-petits, comme les plus grands, découvriront des entresorts artistiques et des espaces ludiques.

SAMEDI 4 AVRIL 2020 – à l’Atelier à spectacle

• 11h et 16h : CHAPI CHAPO ET LES PETITES MUSIQUES DE PLUIE

• de 15h à 17h : LES ETABLISSEMENTS BAM « Bar à mômes » ( plusieurs représentations )

• 17h : LES ETABLISSEMENT BAM « Bal à Mômes »