Comité des partenaires

Usager des transports en commun du territoire, vous êtes sensible aux questions de mobilité et vous souhaitez vous impliquer dans la réflexion sur l’évolution des modalités de déplacement sur le territoire. Vous souhaitez candidater pour intégrer le Comité des partenaires mis en place par l’Agglo du Pays de Dreux. La campagne d’appel à candidature est ouverte du 1er au 31 octobre 2023. Les membres seront désignés à la suite d’un tirage au sort. 

Prenez connaissance de la Délibération du Conseil Communautaire du 26 juin 2023 qui instaure la création d’un Comité des partenaires conformément à la loi d’Orientation des Mobilités, dite loi LOM, du règlement intérieur du Comité des partenaires et du règlement du tirage au sort.

Vérifiez ensuite que vous remplissez bien les conditions suivantes :

  • Être âgé de plus de 18 ans 
  • Résider à titre principal dans l’une des communes membres de l’Agglo du Pays de Dreux.

À noter : Les collaborateurs permanents ou occasionnels du service Transports et Mobilité de la collectivité ainsi que les membres déjà nommés du Comité des partenaires ne peuvent pas participer.

Remplissez ensuite le formulaire ci-dessous qui vaudra acte de candidature.  

Le tirage au sort parmi les candidatures reçues sera effectué entre le 13 et le 17 novembre 2023 par Frédéric Giroux, Vice-Président en charge des Mobilités. 

Les cinq habitants tirés au sort seront contactés dans un délai de deux semaines à compter du jour du tirage au sort, par courriel et par téléphone, et intégreront le Comité de partenaires.  

Nous vous remercions de votre participation !

Nom(Nécessaire)
MM slash JJ slash AAAA
Adresse(Nécessaire)
Si oui, le(s)quel(s) :
J'atteste sur l'honneur(Nécessaire)
(Nécessaire)
(Nécessaire)
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×