Thomas VDB

Le chroniqueur de France Inter propose un spectacle décalé sur le péril climatique, où comment aborder une thématique vraiment pas drôle… en l’étant vraiment.
Ce nouveau show marque de très belles retrouvailles entre la scène et l’humoriste. On l’avait laissé en jean et vieux tee-shirt, divaguant avec talent sur le rock et les réseaux sociaux, on le retrouve dans un accoutrement plus distingué, pantalon bleu, chemise de gentleman-farmer et bretelles de « néorural », celui de ces citadins partis s’installer à la campagne pour parler de réchauffement climatique : le fil rouge (plutôt vert !) du
spectacle.
Parades clownesques, chansons aussi bancales qu’hilarantes, autodérision XXL… autant de ripostes pour déminer la gravité des sujets abordés. Ces dernières lui permettent d’aller loin sans endosser le costume de démagogue donneur de leçons. Au final, un show désespérément joyeux !

CE QU’EN DIT LA PRESSE :
Un spectacle déculpabilisant à souhait, bourré d’humour potache et absurde, dans lequel il égrène avec son irrésistible bonhomie ses propres contradictions face à l’urgence climatique.
Télérama
Une heure 20 devant un public hilare.
Le Monde
Un regard délicieusement décalé.
Le Parisien
VDB commence par un jingle et une danse, avant de faire plier la salle de rire.
Causette

 

Informations et tarifs : https://www.latelier-a-spectacle.com/spectacle/thomas-vdb/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×