SAODAJ

Goliath

1ère partie

 Après une résidence à l’Atelier à spectacle, Goliath présente sa première création au public. Ce trio pop/folk et world music, originaire de la région, compose en français avec une instrumentation et des arrangements épurés et très grooves. Une grande place est laissée aux textes, aux harmonies vocales. Ils proposent un concert aux rythmes chaloupés, un regard sans raccourci sur l’humain, ses failles et ses forces, en considérant les paradoxes. Un concert où les trois musiciens feront preuve de complicité dans une ambiance intimiste.

 

SAODAJ

Si la Réunion est un carrefour où les cultures du monde se rencontrent, Saodaj pourrait être un de ses symboles. Une musique qui questionne, à travers la langue créole et française, les beautés et les dérives de notre monde. Saodaj, une vision sensible du monde mêlant modernité et tradition

à travers une musique actuelle engagée.

Laz (l’âge en créole réunionnais), leur deuxième production musicale, allie poésie des langues créole et française, percussions traditionnelles du Maloya (musique traditionnelle de l’île de la Réunion) et instruments classiques comme le violoncelle. Avec passion et humilité, les textes parlant d’émancipation, de justice, de résilience, s’indignent, les textes rêvent.

 

Informations et tarifs : https://www.latelier-a-spectacle.com/spectacle/saodaj-goliath-en-1ere-partie/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×