Renaud Cojo – Compagnie Ouvre le Chien

MUSIQUE – THÉÂTRE – EN CRÉATION

PASSION DISQUE/3300 TOURS est protocole bicéphale : d’un côté, des écoutes de disque à domicile, PASSION-DISQUE, de l’autre, un spectacle construit à partir de ces écoutes, 3300 TOURS.

Dans 3 300 TOURS, huit à dix volontaires vont vivre une expérience artistique collective et unique. Dans un premier temps, ces volontaires, futurs comédiens, vont faire partis d’une troupe, d’un projet participatif, PASSION-DISQUE. Les habitants d’un territoire, ici l’Agglo du Pays de Dreux, vont produire un spectacle, 3 300 Tours, en tissant des liens entre récit personnel, parcours de vie, à partir de morceaux de musique choisis en priorité sur disque vinyle. Pour mettre en œuvre cette volonté de rapprochement et de partage, plusieurs temps de préparation et de répétition sont prévus.

En parallèle de la construction du spectacle, PASSION-DISQUE s’organise autour de temps d’écoute à domicile avec un petit groupe de spectateurs. Toute la magie du projet réside dans la rencontre d’un album et donc d’un(des) artiste(s) et un cadre convivial : le domicile du volontaire… Sa vision de la musique, son récit personnel est au centre de cette écoute !

Ce spectacle participatif est une expérience singulière et mémorable à vivre ou à voir, orchestrée par Renaud Cojo, metteur en scène, comédien, auteur, performeur, et réalisateur.

 

Informations et tarifs : https://www.latelier-a-spectacle.com/spectacle/renaud-cojo-compagnie-ouvre-le-chien/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×