Le Conservatoire de l’Agglo du Pays de Dreux et Les Paniers Artistiques et Solidaires de la région Centre-Val de Loire présentent
« Incompréhension(s) » par Les Beauperchés, duo de Chanson et danse
Une semaine, 6 jours, 48h.
« Incompréhension(s) » est une allégorie de l’expérience artistique que nous avons traversé. Comment se servir de l’instant présent dans notre processus de création ? Comment traiter l’incompréhension de l’autre dû à la découverte humaine et artistique pour qu’elle devienne le sujet même de l’objet ?
Cette pièce hybride nous interroge sur notre rapport à soi, à l’autre et à la façon dont on peut puiser en nous pour trouver un langage commun.
Samedi 23 octobre – 19h
Public : TOUT PUBLIC
durée : 30 min
à l’auditorium, participation solidaire bienvenue (vous donnez ce que vous voulez à la fin de la représentation), port du masque et pass sanitaire obligatoires