La marche Bleue – Léo Walk

Danse Hip-Hop

Après le remarqué Première Ride, Léo Walk et sa compagnie La Marche Bleue nous invitent à les suivre dans Maison d’en face.

Tout commence dans l’intimité d’une salle à manger; on y trouve un mobilier aux courbes oniriques. On y voit des femmes et des hommes y évoluer en vase clos. Les amitiés et les couples se font et se défont dans la cohabitation. Aux scènes de vie se succèdent les scènes de ménage. Maison d’en face est une exploration poétique des sentiments amoureux et amicaux, au travers de situations du quotidien.

Léo Walk a envie de saisir l’époque dans laquelle nous évoluons, son essence, ses caractéristiques. Dessiner des moments de vie, porter l’attention du public sur ces détails du quotidien qu’on ne remarque plus, sur la beauté et la violence des situations les plus communes, sur la poésie, et la sensibilité de l’intime.

Léo Walk est un jeune chorégraphe qui a mis en scène les plus grands talents de la chanson française : Angèle, Christine and the Queens, Aloïse Sauvage… Dans la pièce qui vous est présentée, cette dernière fera partie de la troupe.

Angèle, Roméo Elvis, SebastiAn, Christine and the Queen… Qu’il soit pour les stars de la musique actuelle, chorégraphe ou danseur, elles ne s’y trompent pas et s’entourent de Léo Walk, jeune artiste aux multiples talents. Enfant hyperactif, il va dès son plus jeune âge danser, s’orientant vers les battles et l’univers du hip-hop qui va le construire. Pour lui “chaque être humain danse. Personne ne peut dire qu’il n’a jamais dansé de sa vie. On a tous cette énergie dans le corps, un besoin de danser.

 

Informations et tarifs : https://www.latelier-a-spectacle.com/spectacle/la-marche-bleue-leo-walk/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×