La grande soirée des Trophées des entreprises, moment fort de la vie économique de l’Eure-et-Loir arrive à grands pas.
Elle aura lieu jeudi 18 septembre, à 19h, à L’Illiade, à Chartres. La soirée est ouverte à tous. Inscrivez-vous !
Sur les 122 dossiers présentés par 81 entreprises, dont 20 entreprises du territoire drouais, 21 lauréats ont été sélectionnés par le jury dont 4 sont issus de notre agglomération, dans les catégories suivantes :
- Catégorie Innovation : l’entreprise Easy à Brezolles,
- Catégorie Formation et Ressources Humaines : la Fondation Anaïs basée à Vernouillet,
- Catégorie Performance : l’entreprise Printerrea à Vernouillet,
- Catégorie Responsable : l’entreprise Moine Recyclage de Dreux.
Comment faire pour les soutenir ?
Participez à la soirée « Trophées des entreprises », le 18 septembre prochain à 19 h, à L’Illiade ou à distance, depuis votre ordinateur. Chaque voix compte pour désigner les « Coups de cœur » du public !
Pour vous inscrire afin de pouvoir voter, en présentiel ou en distanciel, suivez ce lien :
https://meeting.gayakoa.com/TDE-28-2025/login
- Entrez votre adresse e-mail, vos nom et prénom,
- Choisissez ensuite de vous inscrire à la soirée à Chartres, ou de la suivre à distance.
Si vous souhaitez assister à la soirée en présentiel, cliquez sur « Je participe en présentiel ».
Une fois votre inscription validée, vous recevrez par mail toutes les informations utiles pour cette soirée.
Pour une inscription à la soirée à distance, cliquez sur « Je participe en distanciel ».
Vous recevrez un mail de connexion, le jour des trophées, qui vous permettra d’assister à la soirée en ligne et ainsi participer au choix des lauréats.
L’Agglo du Pays de Dreux est partenaire de cette quatrième édition organisée par l’Écho Républicain et la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir.
Nous vous remercions de votre participation et nous souhaitons bonne chance à nos lauréats !
Parc des Expositions Illiade - Entrée visiteurs, D32, Chartres, France