Exposition Arbres remarqués d’Eure-et-Loir

Exposition Arbres remarqués Eure-et-Loir - Agglo Pays de Dreux

Chaque département possède ses Géants, ses Vénérés, ses Patriarches, ses Historiques, ses Artistiques, ses Voyageurs, ou encore ses Insolites. Afin de valoriser ses géants du règne végétal, le Département d’Eure-et-Loir vous invite, à travers deux expositions photographiques, à faire quelques haltes poétiques au cœur de son patrimoine arboré.

Deux lieux d’exposition :

Maison des Espaces Naturels : en accès libre du 18 juin au 28 août (du lundi au dimanche jusqu’au 10 juillet et uniquement le week-end du 11 juillet au 28 août).

Médiathèque de l’Odyssée : aux horaires d’ouverture de la médiathèque du 5 juillet au 25 août.

Maison des espaces naturels, Écluzelles, France