COMPAGNIE MONAD – L’ATELIER À SPECTACLE

COMPAGNIE MONAD

Yin

JONGLAGE – DANSE

Soirée Cirque-danse à 2 formes chorégraphiques (avec entracte) : Juan Ignacio Tula, puis Compagnie Nomad
« Tout commence par un instant Yin… »

Ce duo de jonglage et de danse propose un spectacle où les balles roulent et les corps tournent. Cette pièce fait résonner le silence tout en partageant l’éternité en moins d’une heure et joue sur la complémentarité des artistes et le contraste des corps où le cercle et la rotation font partie intégrante du jonglage de Cyrille Humen ainsi que de la danse derviche de Van-Kim Tran. L’écriture du mouvement est contemporaine et progressive. L’équilibre entre le jonglage, la danse, le public et la musique est subtil. L’expérience est poétique, fascinante et festive.

Ces deux artistes embarquent le public dans une transe moderne et une hypnose rythmée par la performance artistique.

DISTRIBUTION
Ecriture, Interprétation, jonglage et danse : Van-Kim Tran et Cyrille Humen

Alchimie et mise en scène : Eric Longequel

MENTIONS LEGALES

Association Beaumarchais-SACD (75), Cité du Cirque pour le Pôle régional Cirque Le Mans (72), Ville du Mans (72), La Maison des Jonglages – Scène conventionnée La Courneuve (93), Le 3 bis f – lieu d’arts contemporains (13), Espace Germinal, Fosses (95)

 

Tarif : 2ème série : 15€ // tarif jeune 9€ //SUR ABONNEMENT // Pass cirque

Durée : 25 minutes + 1h25

Salle : Le séchoir

Public : Tout public

Info Covid : Entrée libre et places disponibles selon les contraintes sanitaires en vigueur – Port du masque obligatoire

51a Rue de Torçay, Vernouillet, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×