Vivez l’Euro 2016

La ville de Dreux organisera notamment du 10 juin au 10 juillet prochain, de nombreuses actions pour soutenir les plus grandes équipes de football des nations européennes et  promouvoir les valeurs du sport !

Durant toute la durée de cette compétition, des animations festives et familiales, dans un esprit de partage et de convivialité seront proposées.

Ces animations sont gratuites et pour tous.Le nombre de participants sera limité à la capacité d’accueil des structures.Retrouvez le programme complet

Pour plus de renseignements :Direction de la Jeunesse et des Sports, Mairie de Dreux, rue de Châteaudun.

Tél. : 02.37.38.87.81