Une semaine pour changer ses habitudes de transport

Une mobilité propre, partagée et intelligente

C’est le thème de cette édition 2017. L’Agglo du Pays de Dreux propose plusieurs animations visant à sensibiliser les concitoyens à l’usage des transports publics. D’autres modes de transport « propres » seront également mis en avant, au cours de cette semaine.

Géocoaching, rencontre, concerts en bus …

Divers temps forts sont organisés par l’Agglo et ses partenaires :

Lundi 18 septembre, à 9h – PETIT-DÉJEUNER À L’AGGLOMOBILITÉ À DREUX

Partagez un moment de convivialité autour d’un petit-déjeuner à l’agence “Agglomobilités”, située à l’entrée de la gare de Dreux. L’occasion d’aborder, en présence de Jacques Lemare, Vice-Président en charge des Transports et de l’équipe de Keolis, les nouveautés mises en place sur le réseau Linéad depuis 2016.

Jeudi 21 septembre, à 14h – VISITE COMMENTÉE DU CENTRE D’EXPLOITATION KEOLIS A DREUX

Venez découvrir les coulisses du réseau urbain Linéad, dans le nouveau centre d’exploitation de Keolis. Réservation auprès de l’Office de Tourisme (20 personnes maximum).

Vendredi 22 septembre, à partir de 14h – MINI-CONCERTS DANS LES BUS PAR LES ÉLÈVES DU CONSERVATOIRE

Les musiciens (petits et grands) du Conservatoire vous proposent des mini-concerts dans le bus de la ligne 1 et la navette centre-ville du réseau Linéad.

Du 16 au 22 septembre – CHASSE AU TRÉSOR À EZY-SUR-EURE

Le Syndicat Intercommunal de la Voie Verte de l’Eure à l’Avre organise une chasse au trésor sous forme de géocoaching le long de la voie verte à Ezy-sur-Eure. 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×