Réunion publique pour l’élaboration du Schéma de Cohérence Territorial (SCoT)

Réunion publique - Agglo Pays de Dreux

Cette assemblée sera animée par Olivier Marleix, Député-Maire et Viceprésident de l’Agglo, en charge de l’Aménagement du territoire, en présence du Bureau d’études VEA. Parce que la réussite de cette démarche réside également dans la participation de la population, tous les habitants sont invités à s’exprimer lors cette réunion publique.

Ce Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) a pour ambition d’organiser le fonctionnement de l’Agglo pour les 15 à 20 prochaines années. Pour y parvenir, ce document doit pouvoir répondre à des questions simples mais essentielles et qui concernent tout le monde : où se loger, comment se déplacer, où travailler, où consommer?

Après un état des lieux du territoire réalisé en 2014, l’élaboration du SCoT se poursuit par la définition du projet d’aménagement et de développement durables (PADD). Le PADD fixera les grands principes pour dessiner l’Agglo du Pays de Dreux de demain : organisation du territoire et des déplacements, réponses aux besoins en logements, stratégie de développement économique et commercial, ou encore préservation des paysages et des espaces naturels.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×