Pleins feux sur les entrepreneurs et porteurs de projets innovants

Rendez-vous incontournable des porteurs de projets, la prochaine édition du « Salon des entrepreneurs et porteurs de projets innovants » aura lieu le 5 avril 2025 au Parc des Expositions, à Dreux.

L’objectif ? Mettre en lumière les nombreux talents locaux et les initiatives portées par des professionnels passionnés, au service des habitants du territoire.
Portée par Nadia Brosse et Férida Tekin, toutes deux auto-entrepreneurs, la précédente édition avait réuni près de 120 professionnels et accueillis plus de 1 300 visiteurs, et les retours avaient été plus que positifs. Cette nouvelle édition est donc très attendue.

Au programme, séances de coaching personnalisé, conseils d’experts, conférences, témoignages, à destination des entrepreneurs. La Direction du Développement économique de l’Agglo du Pays de Dreux aura un stand, ce qui permettra à ceux qui se sont lancés, ou qui souhaitent faire connaître leur projet, d’obtenir sur place, toutes les réponses à leurs questions en matière d’accompagnement à la création d’entreprise ou au développement de leur activité.

Côté visiteurs, tombola, concours de coiffure, espaces shopping, restauration, mais aussi espaces enfants, permettront à tous de profiter pleinement du salon.

L’intérêt de cet événement, dont le succès est croissant chaque année, est double. Il permet aux porteurs de projets de développer leur réseau, de rencontrer des partenaires pouvant leur permettre de développer leur activité, de bénéficier de conseils de leurs pairs, mais aussi et surtout, de gagner en visibilité et de rencontrer leur public et clients potentiels, qui bénéficient sur place de la présence de nombreux professionnels locaux soucieux de bien faire.

L’Agglo du Pays de Dreux soutient cette initiative, preuve supplémentaire du dynamisme de son territoire.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×