Les Naturalies

Plusieurs animations sont aussi prévues, telles que des ateliers de rempotage et des conseils en jardinage par les services Espaces Verts de la Ville de Dreux, dégustation de soupe anti-gaspi, conseil en compostage et jardin écologique par les agents de l’Agglo du Pays de Dreux …Ne manquez pas, la visite du parc de la Chapelle Royal avec la présentation de ses arbres, le samedi 16, à 10h, ainsi que la dédicace du livre ” L’enfance en Fleurs ” par Brigitte de Morgan et les rendez-vous conseils avec Catherine LEMONNIER, architecte paysage.

Programme_Naturalies_Dreux_2016.pdf

” Les Naturalies sont nées il y a 11 ans. Avec Loïc Deroyer, responsable des espaces verts à la Mairie de Dreux, nous avons eu l’idée de créer une fête des plantes. Un grain de folie qui a pris racine dès la première année. Rien qu’avec 18 stands, les visiteurs étaient au rendez-vous. Avec les années, cet évènement a pris de l’ampleur et en tant qu’amateur éclairée en jardinage et passionnée de nature, je n’en suis pas peu fière ” explique Monique Patriat, conseillère municipale à Dreux.

Pratique :

Les Naturalies / Parc de la Chapelle Royale, Square D’AumaleSamedi 16 et Dimanche 17 avril, de 10h à 19hTarifs : 5€ avec entrée à la Chapelle Royale Navettes gratuites – Restauration – Garderie aux plantesPlus d’infos sur : www.dreux.com/agenda/les-naturalies 
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×