La Madeleine-de-Nonancourt : concertation publique

Concertation publique - La Madeleine-de-Nonancourt - Agglo Pays de Dreux

Dans ce cadre, une participation du public par voie électronique au titre des articles L.123-19 et R.123-46-1 du code de l’environnement doit être menée.

Vous trouverez ici l’ensemble du dossier propre à cette concertation, comprenant le dossier de permis de construire, l’étude d’impact complète, l’avis de l’autorité environnementale, ainsi que le mémoire de réponse formulé par le maître d’ouvrage.

Vous pouvez réagir pendant une durée de 30 jours. Pendant cette période il vous sera possible d’émettre des propositions et observations par voie électronique.

L’adresse pour déposer vos commentaires est la suivante : mairie@madeleinedenonancourt.fr.

Pour toute demande de renseignement portant sur le projet d’aménagement vous pourrez vous adresser à la mairie de La Madeleine-de-Nonancourt.

Consulter le dossier