Le dossier est consultable en version papier et en version numérique
Vous pourrez consulter la version papier à la mairie de Montreuil pendant les heures habituelles d’ouverture :
-
Mardi : 16h30 – 18h30 ;
-
Jeudi : 9h-12h et 16h30-18h30 ;
-
Samedi : de 9h à 11h.
La version numérique est consultable ci-dessous :
Vous pouvez formuler vos observations sur un registre papier ouvert à cet effet à la mairie de Montreuil, ou à l’adresse mail suivante avap-montreuil@orange.fr ou les adresser par voie postale en mairie de Montreuil a l’attention du commissaire enquêteur.
6, rue de l’Aunaie 28500 MONTREUIL
Un commissaire enquêteur : M. Frédéric Ibled, désigné en qualité de commissaire enquêteur, se tiendra à votre disposition, aux dates, heures et lieux suivants :
DATE |
HEURES |
LIEU |
JEUDI 25 JANVIER 2018 |
9H15 A 12H00 |
MAIRIE DE MONTREUIL |
JEUDI 1 |
16H30 A 18H30 |
|
SAMEDI 17 FEVRIER 2018 |
9H00 A 11H00 |
|
MARDI 27 FEVRIER 2018 |
16H30 A 18H30 |
|
Consultez l’avis d’enquête publique :