KFC ouvre à Dreux

Ouverture KFC Dreux - Agglo Pays de Dreux

« Emmanuel Coiffier, partenaire franchisé KFC, ouvre son 3ème restaurant à Dreux. Après Pissy-Pôville et Rouen Grand Quevilly, en Normandie, il poursuit le développement de notre chaine de restauration, dans la région Centre-Val-de-Loire. » explique Alain Béral, Vice-président Opération KFC France.

Dreux est le 8e restaurant KFC de la région et le 2e en Eure-et-Loir. KFC compte aujourd’hui plus de 60% de restaurants exploités en franchise par 57 partenaires et a pour ambition d’atteindre les 500 restaurants, dans la prochaine décennie.

41 emplois créés en partenariat avec la M2ED et Pôle Emploi

KFC participe au dynamisme économique local, notamment par la création d’emplois. L’enseigne a travaillé en étroite collaboration avec Pôle Emploi et la Maison de l’Emploi et des Entreprises du Drouais, pour recruter ses employés de son restaurant.

« Nous sommes heureux d‘accueillir KFC à Dreux. C’est une enseigne dynamique qui vient consolider l’attractivité de notre zone commerciale, située à deux pas de la RN12. Emmanuel Coiffier a réalisé une campagne de recrutement aux cotés de la M2ED et Pôle Emploi, pour trouver les 41 collaborateurs de son restaurant. Tous les salariés, habitants des communes de l’Agglo, ont bénéficié d’une formation adaptée à leur poste et à leur situation afin qu’ils acquièrent toutes les compétences nécessaires. » précise Gérard Hamel, Président de l’Agglo du Pays de Dreux

Plus d’informations sur KFC DREUX, 50 avenue des Fenôts: https://www.kfc.frOUVERTURE LE 29 NOVEMBRE 2016 ! Horaires d’ouverture :– 11h/23h du dimanche au jeudi / en salle et au drive– 11h/minuit du vendredi au samedi  / jusqu’à 00h30 au drive

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×