Intempéries : restez informés !

[ Mis à Jour : 12/02 – 14h50 ] ❄️ Les transports et la collecte des déchets sont perturbés en raison des conditions météorologiques.

🚏 TRANSPORTS

Le transport scolaire a été suspendu pour la journée du 12 février 2021 sur l’ensemble du territoire de l’Agglo du Pays de Dreux.

Néanmoins, la situation sur les grands axes s’étant améliorée, les lignes périurbaines (6, 24, 26, 28 et 29) ont été autorisées à circuler dès 14h.

Les circuits de transport scolaire reprendront le lundi 15 février 2021 aux heures habituelles. Des retards sont ponctuellement envisageables en fonction des conditions réelles de circulation, notamment sur les routes secondaires.

Pour rester informés sur les conditions de circulation :

L’application PYSAE vous permet de suivre en temps réel votre car scolaire !
Cette application, à télécharger sur votre smartphone, vous permet de connaitre en temps réel la position géographique du car de vos enfants sur le territoire de l’Agglo du Pays de Dreux. Il est possible de consulter son heure de passage et de recevoir des « infos voyageurs » en cas de retards, pannes, etc. Pensez-y en cas de météo capricieuse !

♻ DÉCHETS

Afin de garantir la sécurité des usagers et des agents de collecte, l’Agglo du Pays de Dreux vous informe que le ramassage de vos déchets est momentanément suspendu dans les rues impraticables.

Les services de collectes mettent tout en œuvre pour assurer le ramassage de vos déchets. Nous vous remercions de laisser vos bacs sortis.

  • Un rattrapage des collectes “emballages” sera organisé mardi 16 février après-midi à Puiseux, Ormoy, Saint-Sauveur-Marville et Boullay-les-deux-Eglises.
  • Un rattrapage de la collecte du verre est organisé le lundi 15 février au matin dans les communes d’Ormoy et Hameau de Borville (rue du moulin, rue de la plaine côté paire et sentier du berger) ; Serazereux ; Tremblay les Villages et Hameau Le Péage.
  • La collecte des biodéchets est suspendue jusque vendredi.
  • Les livraisons et réparations de conteneurs ont repris. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Pour en savoir plus sur les déchetteries : SITREVA

 

Restez informés grâce à nos réseaux sociaux … FacebookTwitter

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×