Intempéries : ce qu’il faut savoir …

Neige - Agglo Pays de Dreux

Transports scolaires

1er février : Reprise normale du service de ramassage scolaire

ATTENTION : Les transports scolaires sont suspendus ce vendredi matin pour les primaires de Thimert et Favieres, sur arrêté municipal.

31 janvier : La neige et le verglas rendant les conditions de circulation difficiles sur les réseaux routiers, le ramassage scolaire est annulé le jeudi 31 janvier 2019

• dans le département de l’Eure-et-Loir sur arrêté régional,

• dans les communes de l’Eure faisant partie de l’Agglo du Pays de Dreux.

arrete_31_01_19.pdf

Pour rester informés, connectez-vous avant vos déplacementssur :

• le site www.dreux-agglomeration.fr et sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook

• l’application PYSAE pour les cars équipés de cette installation. Pour connaitre la position de votre car en temps réel ou obtenir des informations sur votre circuit, téléchargez l’application PYSAE : www.pysae.com ( choisissez le réseau « Agglo du Pays de Dreux »)

Rubrique  » Transports Scolaires «  Le réseau Linéad communique également ses informations en temps réel : consultez leur site linead.frLe réseau Rémi vous informe également sur son site www.remi-centrevaldeloire.fr

Déchets

Afin de garantir la sécurité des usagers et des agents de collecte, le ramassage de vos déchets sera assuré dans les communes et les rues accessibles aux camions en fonction des conditions climatiques. L’Agglo du Pays de Dreux compte sur votre compréhension.

Restez informés grâce à nos réseaux sociaux … Facebook / Twitter