Inauguration du nouveau magasin Lidl à Dreux

Magasin Lidl Dreux - Agglo Pays de Dreux

Le groupe veut casser son image de magasins hard discount en se positionnant sur un segment plus qualitatif. Lidl Dreux est la première restructuration dans le département. L’enseigne a transféré son magasin de Vernouillet Plein Sud sur l’ancien site de l’entreprise Amourette, au Nord Est de l’Agglomération. Idéalement situé, ce nouveau Lidl de 990 m² a été construit à la pointe du progrès. Conforme au nouveau concept architectural de la marque, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, il offre davantage de confort aux clients. « Les allées sont plus larges et lumineuses. De nouvelles gammes ont été développées, une gamme bio, une gamme « saveur de nos régions » et une gamme de vin qualitative. Lidl a acquis 10% du vignoble bordelais », nous informe Guillaume Ledieu chargé du développement foncier de la marque alimentaire. Le nombre de salariés est passé de 16 à 49. « Nous avons recruté une trentaine de personnes avec l’aide la Maison de l’Emploi et des Entreprises du Drouais (M2ED), dont une quinzaine d’étudiants », rappellent les représentants du Service des Ventes. Soucieuse de sa présence locale, l’enseigne reversera une partie du chiffre d’affaires réalisé du mercredi 11 au samedi 14 janvier à l’association Dreux AC Handball.

Gérard Hamel a précisé, « C’est une grande satisfaction de voir cette entrée de ville rénovée et réaménagée. Cela constitue un ensemble important à l’attractivité de Dreux ».

A vous maintenant de découvrir «  le vrai prix des bonnes choses  » au sein de ce nouveau magasin Lidl et de cette zone d’activité drouaise, vouée encore à évoluer…

Lidl Dreux120 avenue du Général Leclerc à DreuxHoraires d’ouverture : du lundi au samedi de 8h30 à 20h – le dimanche de 9h à 12h Les locaux de l’ancien Lidl situé Plein Sud à Vernouillet sont à louerContact : Cédric PereiraTél. 02 37 38 05 36 – c.pereira@dreux-agglomeration.fr