Fibre optique : St-Lubin-des-Joncherets, Dampierre-sur-Avre et Saint-Rémy-sur-Avre connectées

Fibre optique - Agglo Pays de Dreux

Jacques LEMARE, président du Syndicat Mixte Ouvert Eure-et-Loir Numérique et Vice-président de l’Agglo du Pays de Dreux, les maires des communes concernées et les équipes commerciales de SFR répondront à vos questions.

Saint-Lubin-des-JoncheretsLe lundi 18 juillet 2016, à 19 heures, à la Salle des fêtes, parc de la Mairie. Dampierre-sur-AvreLe mardi 19 juillet 2016 à 19 heures, à Salle communale, 10 côte de Dampierre. Saint-Rémy-sur-AvreLe mercredi 20 juillet 2016, au Théâtre de la Vallée, rue de Verdun.

Pour plus de renseignements : 02 37 62 52 00