Conservatoire : les prochains concerts !

Mardi 11 et mercredi 26 juin à 19h :

En Scène !” : 2 rendez-vous à l’auditorium pour un mini concert plus intimiste. Les parents découvrent les progrès de leurs enfants mais ces “En Scène ! ” sont aussi ouverts au public.

Vendredi 14 juin à 20h30 : 

Patrick Sérot, professeur du Conservatoire, vous invite à l’Église de Marcilly-sur-Eure pour une représentation des Chorales : Double Croche et Contrepoint de Saint-André de l’Eure et Mezza Voce de Nonancourt. Pour les accompagner, l’Orchestre symphonique du Conservatoire classé et Fabienne Trantelle au piano seront aussi de la fête. 

 

Samedi 15 juin à 20h30 :

Patrick Sérot, professeur du Conservatoire, vous invite à l’Eglise Saint-Michel de Dreux pour une représentation des Chorales : Mezza Voce de Nonancourt et Double Croche et Contrepoint de Saint-André de l’Eure. Pour les accompagner, l’Orchestre symphonique du Conservatoire classé et Fabienne Trantelle au piano seront aussi de la fête. Ce concert a pour but de récolter des dons pour la réfection du Clocher de l’église de Crécy-Couvé. La recette de la soirée sera entièrement reversée pour les travaux. Entrée : libre participation

 

Dimanche 16 juin à 18h30 :

« Ils & elles » : Concert à la Chapelle Royale de Dreux 

Sous la direction artistique de Anne Chew-Gadioux, professeur de chant au Conservatoire, l’Ensemble vocal masculin “Héliades” et des solistes femmes interpréteront des œuvres de Monterverdi, Mozart, Schubert, Brahms, Cras, Saint-Saëns, Bruckner, Rota, Nielsen. Pour les accompagner, Florence Allano sera au piano. 

Entrée : libre participation

 

Dimanche 30 juin à 16h :

« La Flûte en Chantier » de Claude Henry Joubertà l’Espace Clairet à LuraySpectacle musical avec les classes de flûte traversière et de basson du Conservatoire de l’Agglo du Pays de Dreux, de la Société musicale de Bû, de l’Espace Musical de Maintenon et de l’école de Musique du Nogent-le-Roi.Avec la participation de la classe théâtre du Conservatoire Classé de l’Agglo du Pays de Dreux et l’Atelier théâtre « Les Adorables » du CCLER de Maintenon.Direction musicale : Céline Clément, Aude Guégan et Camille LaurentProfesseurs : Mari Akagawa, Laurence Chevalier et Pierre-Marie Escourrou

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×