Comment pêcher au feeder ?

Pêche - Agglo Pays de Dreux

La Fédération départementale de pêche d ‘Eure-et-Loir vous propose de découvrir la pêche au feeder. Cette animation gratuite d’une durée de deux heures vous permettra de vous informer sur les équipements nécessaires à la pratique de ce type de pêche.

Inscrivez-vous dès maintenant auprès de l’Office de tourisme de l’Agglo du Pays de Dreux, 15 personnes maximum par animation.

Le rendez-vous est fixé au parking du Moulin, aux abords du plan d’eau à Mézières-en-Drouais.

Date et horaire :Mercredi 3 août de 16h à 19h Réservation :Office de tourisme de l’Agglo du Pays de Dreux – 9 cour de l’Hôtel-Dieu, 28100 Dreux – Tél. 02 37 46 01 73 Contact et renseignements : Fédération départementale de pêche – Tél. 02 37 52 06 20