Cartes de déchetterie : ce qui change en 2021

Comment obtenir la carte ?

OU BIEN : sur place en déchetterie

  • dès le mois de janvier 2021, vous pouvez faire la demande de votre carte directement auprès de l’agent d’accueil de votre déchetterie
  • A l’occasion d’un passage en déchetterie, déposez auprès de l’agent :
    • une copie d’un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture EDF , …) ;
    • le formulaire de demande de carte rempli qui vous sera remis par l’agent ;
    • et présentez une pièce d’identité.

Ces papiers seront transmis aux services de Sitreva qui établira votre carte.
Lors d’un nouveau passage dans la même déchetterie dans un délai de deux à trois semaines, votre carte vous sera remise en main propre.

EN CAS DE PERTE DE VOTRE CARTE D’ACCÈS

Le tarif de remplacement des Pass’Déchèteries est de 6 € ttc. Il est voté annuellement par le comité syndical de Sitreva.
Vous pouvez télécharger le formulaire de déclaration de perte et de renouvellement et le renvoyer dûment rempli accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de Trésor Public à Sitreva – Service Pass déchèterie – 19 rue Gustave Eiffel 78120 Rambouillet.

Formulaire de carte perduetélécharger le formulaire

Pour toutes demandes concernant les déchetteries ( cartes de déchetterie, horaires, consignes, etc. ) contactez le 01 34 57 12 20 ou par mail : passdecheterie@sitreva.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×