AGGLOrama n°9

AGGLOrama N°09 - Agglo Pays de Dreux

Distribué dans les 78 communes du territoire, ce nouveau numéro peut également être feuilleté en ligne sur le site internet de l’Agglo.

Au sommaire : vie économique, vie quotidienne, culture, tourisme, loisirs et agenda … avec notamment un dossier sur l’Emploi, les modalités de raccordement à l’assainissement collectif, les transports collectifs mais aussi des sujets d’actualité avec le portail famille, les idées de sorties à l’Odyssée et l’Atelier à spectacle, un portrait de Maire et la rubrique dédiée aux nouveaux commerces et entreprises installés sur le territoire.

Retrouvez toute l’actualité de l’Agglo du Pays de Dreux et les grands événements à venir dans ce nouveau numéro. Bonne lecture !

Voir tous les Agglorama du Pays de Dreux