AGGLOrama n°18

AGGLOrama N°18 - Agglo Pays de Dreux

Au sommaire : vie économique, vie quotidienne, culture, tourisme, loisirs et agenda … avec notamment un dossier consacré aux équipements sportifs de l’Agglo du Pays de Dreux.

Vous trouverez dans ces pages des sujets d’actualité avec l’ouverture du parking aérien situé au Pôle Gare de Dreux, le réseau de transport Linéad, la création d’un accueil périscolaire à Sorel-Moussel, les idées de sorties à l’Odyssée et la nouvelle saison de l’Atelier à spectacle ainsi qu’un portrait de Maire et la rubrique dédiée aux nouveaux commerces et entreprises installés sur le territoire.

Retrouvez toute l’actualité de l’Agglo du Pays de Dreux et les grands événements à venir dans ce nouveau numéro. Bonne lecture !

Voir aussi tous les magazines de l’Agglo du Pays de Dreux …