AGGLOrama n°16

AGGLOrama N°16 - Agglo Pays de Dreux

Au sommaire : vie économique, vie quotidienne, culture, tourisme, loisirs et agenda … avec notamment un dossier consacré aux nouveautés touristiques, aux sorties estivales et à la nouvelle carte ambassadeur !

Vous trouverez dans ces pages des sujets d’actualité avec la pose du premier fer du parking aérien à la gare de Dreux, la remise de VTT aux gendarmes qui assurent la sécurité au plan d’eau de Mézières-Ecluzelles, les inscriptions aux transports scolaires ; les idées de sorties à l’Odyssée et la nouvelle saison de l’Atelier à spectacle ainsi qu’un portrait de Maire et la rubrique dédiée aux nouveaux commerces et entreprises installés sur le territoire.

Retrouvez toute l’actualité de l’Agglo du Pays de Dreux et les grands événements à venir dans ce nouveau numéro. Bonne lecture !

Voir aussi tous les magazine de l’Agglo du Pays de Dreux …