AGGLOrama n°15

AGGLOrama N°15 - Agglo Pays de Dreux

Imprimé désormais sur un papier recyclé et distribué dans les 81 communes du territoire, ce nouveau numéro peut également être feuilleté en ligne sur le site de l’Agglo.

Au sommaire : vie quotidienne, culture, tourisme, loisirs et agenda … avec notamment un dossier consacré au développement économique « Quand l’immobilier d’entreprises répond à tous les besoins » mais aussi des sujets d’actualité avec l’installation des premières caméras de vidéoprotection, le soutien du Pôle Famille auprès des parents, les nouveautés sur les lignes de transport Linéad, les idées de sorties à l’Odyssée et à l’Atelier à spectacle, un portrait de Maire et la rubrique dédiée aux nouveaux commerces et entreprises installés sur le territoire.

Retrouvez toute l’actualité de l’Agglo du Pays de Dreux et les grands événements à venir dans ce nouveau numéro. Bonne lecture !

Voir tous les magazines …