AGGLOrama n°14

Au sommaire : vie économique, vie quotidienne, culture, tourisme, loisirs et agenda … avec notamment un dossier consacré aux coulisses de la Médiathèque de l’Odyssée ; mais aussi des sujets d’actualité avec l’arrivée de 4 nouvelles communes dans l’Agglo, l’ouverture d’une Maison des Services Au Public à Anet, la géolocalisation de son car scolaire avec l’application gratuite PYSAE sur le secteur de Brezolles; le délai réglementaire de raccordement au réseau d’assainissement ; les idées de sorties à l’Odyssée et à l’Atelier à spectacle, un portrait de Maire et la rubrique dédiée aux nouveaux commerces et entreprises installés sur le territoire.

Retrouvez toute l’actualité de l’Agglo du Pays de Dreux et les grands événements à venir dans ce nouveau numéro. Bonne lecture !