A l’heure d’hiver

Télétravail - Agglo Pays de Dreux

A compter du 1er novembre, les horaires des accueils physique et téléphonique des Services Techniques de l’Agglo sont :

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h30 à 12h

• Mercredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Tél. : 02 37 64 82 00 – 19 rue Jean-Louis Chanoine à Dreux.

Horaires déchetterie

Les 11 déchetteries de l’Agglo du Pays de Dreux passeront à l’heure d’hiver à partir du 15 novembre jusqu’au 14 mars 2020. Pour connaître leurs heures d’ouverture, rendez-vous dans la rubrique « déchetteries »

POUR RAPPEL : Collecte des déchets verts

Pour les communes concernées, la collecte hebdomadaire des déchets verts en porte-à-porte s’arrêtera pour cette année 2019, le 30 novembre. Vous pourrez ensuite déposer vos déchets dans les 11 déchetteries du territoire.

Lors de cette collecte en porte-à-porte, vous devez présenter au MAXIMUM 5 SACS BIODÉGRADABLES PAR FOYER ET PAR PASSAGE. Les fagots de branches doivent être liés et ne pas dépasser 1 m. Les sacs excédentaires peuvent être amenés en déchetterie ou représentés à la collecte la fois suivante. Ils ne doivent pas rester d’une semaine à l’autre sur les trottoirs. Cette infraction peut être constatée par la commune et passible d’une amende.

Acceptés : gazon, feuilles et fleurs fanées, petites branches…

Non collectés : Terre, gravats, troncs d’arbre, souche, grosses branches, produits phytosanitaires.