Accueil > Actualités > Mars 2018 > Clara Berenger, une Brezollienne Vice-Championne de France en Full Contact

Clara Berenger, une Brezollienne Vice-Championne de France en Full Contact

Loïc Barbier, Maire de Brezolles, est venu, au dojo de sa commune, féliciter personnellement la jeune Clara Berenger,  qui a décroché une médaille d’argent au championnat de France de Full Contact, le 5 mars dernier.

Une récompense méritée

Didier Bernard, entraîneur au club Full Contact Brezollien est très fier de son élève.

« C’était sa première participation au championnat de France dans la catégorie « Benjamine -32kg », et grâce à un travail sans relâche effectué courageusement et avec sérieux, Clara obtient une seconde place à la suite d’un très beau combat. » nous explique-t-il.

L’Agglo favorise l’accès au sport

L’Agglo encourage la pratique sportive à travers l’ensemble du territoire, grâce à de multiple associations sportives, mais aussi au travers du financement et de la mise à disposition de structures comme le gymnase et le dojo de Brezolles, le dojo de Saint-Lubin-des-Joncherets, le complexe sportif de Châteauneuf-en-Thymerais et le centre aquatique de Saint-Rémy-sur-Avre.