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La Madeleine-de-Nonancourt : concertation publique

Dans le cadre de l'instruction d'un permis de construire pour l'implantation d'une plateforme de cross-docking située sur la commune de la Madeleine de Nonancourt, une étude d'impact du projet sur son environnement a été constitué et a donné lieu à un avis de l'autorité environnementale.

Dans ce cadre, une participation du public par voie électronique au titre des articles L.123-19 et R.123-46-1 du code de l'environnement doit être menée. 

Vous trouverez ici l'ensemble du dossier propre à cette concertation, comprenant le dossier de permis de construire, l'étude d'impact complète, l'avis de l'autorité environnementale, ainsi que le mémoire de réponse formulé par le maître d'ouvrage.

Vous pouvez réagir pendant une durée de 30 jours. Pendant cette période il vous sera possible d'émettre des propositions et observations par voie électronique. 

L'adresse pour déposer vos commentaires est la suivante :  .

Pour toute demande de renseignement portant sur le projet d'aménagement vous pourrez vous adresser à la mairie de La Madeleine-de-Nonancourt.

Consulter le dossier 

Agglo du Pays de Dreux

4, rue de Châteaudun
BP 20159
28103 Dreux Cedex France

Tél. : 02 37 64 82 00
Fax : 02 37 42 89 68

Horaires

Hôtel d'Agglo :
Du lundi au jeudi : de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Le vendredi : de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
Durant les vacances scolaires :
Du lundi au jeudi : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
Le vendredi : de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

Services Techniques :
Accueil téléphonique uniquement : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h30 à 12h
Mercredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h