Accueil > Actualités > Octobre 2015 > Rendez-vous le lundi 5 octobre pour donnez votre avis sur l’habitat et sur le cadre de vie

Le service Aménagement du territoire de l’Agglo du Pays de Dreux vous invite le lundi 5 octobre de 10h à 12h au siège de l’Agglo du Pays de Dreux à une réunion publique concernant le Schéma de Cohérence Territorial (SCOT) et le Plan Local d’Habitat (PLH). Venez-vous informer et donner votre avis sur ces deux grands documents de planification.

Dans le cadre de la mise en place du SCOT et du PLH, le service Aménagement du Territoire organise 3 réunions publiques. La première réunion s’intéressera à la thématique de l’habitat et du cadre de vie.

Cette réunion débutera par une présentation du diagnostic territorial réalisé par l’Agglo du Pays de Dreux et par les bureaux d’études GTC et VEA. L’occasion d’en apprendre plus sur ces grands enjeux que vous nous avions présenté dans le cinquième numéro de l’Agglorama (lien vers numéro).

La deuxième partie de la réunion, animée par les services de l’Agglo, se déroulera sous la forme d’une table-ronde  en présence de :

• Elodie Letout de l’Agglo du Pays de Dreux qui nous présentera le contrat de ville et ses impacts sur l’habitat et le cadre de vie
  • L’Office public « Habitat Eurélien » qui présentera une opération de création d’habitat social
  • Chantal Noves, adjointe au maire de Crécy-Couvé, reviendra sur le travail de présentation du patrimoine bâti à travers l’Aire de Valorisation du Patrimoine (AVAP).

Les dates des prochaines réunions vous seront bientôt communiquées. Elles s’intéresseront au climat, à l’énergie et à l’environnement puis aux mobilités et au développement économique.

HORAIRES D'ETE : du 10 juillet au 1er septembre, du lundi au vendredi : de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Du lundi au jeudi :