Accueil > Actualités > Octobre 2015 > Concours « Jeunes Entreprises »

Concours « Jeunes Entreprises »

La toute première édition du Concours « Jeunes Entreprises » organisée par l’Agglo du Pays de Dreux vient d’être lancée !
Vous dirigez une entreprise de moins de 3 ans ? Vous êtes implanté sur une commune du territoire de l’Agglo du Pays de Dreux ?  Alors n’hésitez pas, tentez votre chance !
Vous avez jusqu’au 15 décembre pour participer et télécharger votre dossier de candidature sur le site Internet de « simplanter-a-dreux.fr »

L’Agglo du Pays de Dreux renforce sa politique de soutien aux jeunes entreprises implantées sur son territoire et à ce titre, récompensera 2 lauréats lors d’une soirée événementielle organisée le vendredi 22 janvier 2016. Ce concours permettra de faire émerger et de soutenir les meilleurs projets d’entrepreneurs, en leur offrant l’opportunité de recevoir une aide financière et une visibilité sur les 78 communes de l’Agglo.

2 grands prix seront remis aux lauréats les plus prometteurs :

• Un trophée « 1er prix » d’une valeur de 4 000€
  • Un trophée « Prix coup de cœur » d’une valeur de 2 000€

Candidatez pour devenir lauréat du concours « Jeunes entreprises » !

Ce concours est ouvert aux personnes âgées de 18 ans et plus, dont l’activité a moins de 3 ans et domiciliée sur le territoire de l’Agglo . Le candidat doit être l’actionnaire majoritaire et le dirigeant de l’entreprise. Toutes activités sont concernées : artisanales, commerciales, industrielles, services, agricoles … Téléchargez votre dossier

Pour plus de renseignements : d.tarlet@dreux-agglomeration.fr