Accueil > Actualités > Mars 2017 > Résultats sportifs Mars 2017 dans l'Agglo

Résultats sportifs Mars 2017 dans l'Agglo

Retrouvez les résultats sportifs du mois de mars des associations qui s’entraînent dans les gymnases de l'Agglomération.

UNSS Futsall

Les championnats départementaux UNSS de Futsal se sont déroulés Mercredi 8 Mars dans les gymnases de Châteauneuf-en-Thymerais, Courville-sur-Eure et Senonches.

Un véritable succès sportif qui a réuni 22 équipes issues de 17 Collèges, 220 joueurs et 50 jeunes arbitres.

Résultats : Vainqueur en équipe par catégorie :
- Benjamin Excellence : Collège Michel Chasles – Epernon
- Benjamin : Collège Chaim Soutine – Saint-Prest
- Benjamine : Collège Michel Chasles Epernon
- Minime / Fille : Collège Marcel Proust – Illiers-Combray
- Minime / Garçon : Collège Jean Moulin – Nogent-Le-Roi

Cet évènement départemental a été une vraie réussite sportive et communautaire. Rendez-vous pour les vainqueurs aux championnats académiques :

- Le 22 Mars à Châteauroux pour les Minimes (Filles et Garçons)
- Le 5 Avril à Tours pour les Benjamins et Benjamines

Toutes nos félicitations à nos joueurs et nous leur souhaitons bon courage pour leurs prochains matchs

Full Contact

Sous l’œil bienveillant de son coach Didier Bernard (Full Contact Brezollien), le jeune Thomas Vigneron a remporté la coupe de Normandie (Catégorie Minime -57kg) le Dimanche 12 Mars à Caen. Il avait déjà été titré Vice-Champion de Normandie le 16 Décembre 2016 et s’apprête à redoubler d’effort lors de ces entrainements pour l’Open de France qui se tiendra prochainement à Paris.

Toutes nos félicitations à se jeune athlète très prometteur !
(Photo ci-contre, crédit photo Didier Bernard)

Judo

Dojo de Brezolles, Cédric Rolly le Président du Club a réussi son examen et devient ainsi officiellement arbitre départemental de Judo.
Félicitation à lui.

Handball

Le Handball Club de Brezolles-Senonches en plein succès cette saison, au classement du mois de Mars une de ses équipes se positionne en première place et deux autres en secondes positions :

- Equipe ASHB Brezolles -14ans Garçon : 1ère  place
- Equipe ASHB Brezolles -12ans Fille : 2ème  place
- Equipe Ent. Brezolles-Senonches -12 Garçon : 1ère place

On leur souhaite tout autant de réussite pour la suite du championnat.